Information aux parents sur la sécurité des élèves

Madame, Monsieur,

Je souhaite attirer votre attention sur les deux points ci-dessous :

1. Venue au collège en vélo - merci de rappeler à votre enfant qu’utiliser un vélo implique de suivre les règles du Code de la Route. Trop d’élèves font n’importe quoi et mettent leur vie en danger en remontant la rue de la Roseraie en sens interdit et/ou en roue arrière, circulant sur les trottoirs etc. Si la situation ne rentre pas dans l’ordre la semaine prochaine PLUS AUCUN ÉLÈVE NE SERA AUTORISÉ A VENIR AU COLLÈGE EN VÉLO.

2. Plan Vigipirate renforcé - Aucun attroupement autorisé devant et aux abords de l’établissement. Merci de dire à vos enfants de ne pas attendre (parfois 30 minutes avant...) l’ouverture de la grille et de rentrer à votre domicile une fois les cours terminés. Les contrevenants intégreront ou réintégreront le collège.
Sûre que vous comprendrez le bien-fondé de ces demandes et ferez le nécessaire auprès de vos enfants.

La Principale